Formation A.F.A

Les formations sont assurées sous la responsabilité de Madame Françoise LOUVIGNY  professeur de karaté DESJEPS karaté 5ème dan shotokan.

L’AFA permet de donner une reconnaissance à un jeune intéressé par l’enseignement pour aider et assister un enseignant diplômé à encadrer des séances de karaté et de ses disciplines associées dans un club affilié FFK. Accessible à partir de la ceinture marron et de 14 à 18 ans, cette attestation permet aussi d’inciter des jeunes pratiquants à s’impliquer dans la vie associative et elle s’intègre donc dans la formation sportive citoyenne.

Pour la saison 2021/2022, la formation AFA organisée par le comité départemental de karaté de Maine et Loire se déroulera le week end du 20 et 21 novembre 2021 aux PONTS DE CE. Le dossier d’inscription est à retourner à l’adresse indiquée dans le dossier avant le 20 octobre 2021 dernier délai.

Dossier d’inscription AFA 2021-2022

(Dossier à transmettre à Françoise LOUVIGNY responsable de l’école de formation. Le libellé du chèque est à mettre au nom du comité départemental de karaté de Maine et Loire)