Formations

 

Formation_2

La commission de formation du comité départemental de la Somme a en charge tout particulièrement la gestion de l’Ecole Départementale de Formation des gradés du département.

Ainsi le responsable de la commission formation est de fait, responsable de l’Ecole Départementale de Formation.

Cette Ecole Départementale de Formation a vocation à former les nouveaux cadres, c’est-à-dire, les nouveaux enseignants du département en dispensant la formation et faisant passer les examens pour l’Attestation Fédérale d’Animation (AFA) et le Diplôme d’Animateur Fédéral (DAF).

Le responsable départementale de la formation est aidé dans sa tâche par divers intervenants chacun dans son domaine de compétence ainsi d’apporter une formation de qualité aux stagiaires.

Le responsable départemental de la Formation et de l’Ecole Départementale de Formation est Jason HARDY. (mail : redf.somme@gmail.com)

 

L’Ecole Départementale de Formation organise les formations AFA et DAF pour la saison 2019-2020 les samedi 28 et dimanche 29 mars 2019 au dojo régional 2, rue Lescouvé à AMIENS

L’ensemble des dossiers d’inscription dûment rempli devront être envoyés 1 mois avant le début de la formation (cachet de la poste faisant foi) au :

Comité Départemental de la Somme de Karaté 

A l’attention de BELLEGUEULLE Antoine

Secrétaire Général

4, rue Jean-Jacques ROUSSEAUX

Appartement 3

80310 PICQUIGNY

Réglementation formations et documents dossiers d’inscription à l’EDF de la Somme pour l’AFA et le DAF ci-dessus :

 

ATTESTATION DE PARTICIPATION ASSOCIATIVE_2018-2019_V3

DAF_DEROGATION LIEU DE PASSAGE (1)

 

Fiche Inscription DAF_2019-2020

Fiche Inscription AFA_2019-2020

REGLEMENT FORMATIONS 2018-2019