Stage de Karate Contact

La commission Contact 92 organisait un stage de Karaté Contact / Street Contact le dimanche 24 avril, au sein du club de Karaté Contact CSLG PRISMA à Issy Les Moulineaux.

Plus de 30 pratiquants provenant des clubs des Hauts de Seine ont participé à ce stage animé par Jean Carbonnier (8e degré, Boxing club Garches) et Francis Plana (5e dan, KBJS Suresnes).

Les pratiquants ont pu profiter d’une séance de Karaté Full Contact durant 1h30, puis d’une séance de Street Contact Défense durant 1h30.

Bravo à tous les participants.

20160424_Stage_Contact

Comité Départemental des Hauts-de-Seine de Karaté et Disciplines Associées
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.