100 Kata Challenge

A l’occasion de la Journée Mondiale du Karaté le mardi 24 octobre 2017 à 20h, le Karaté Club Colombes organise le 100 Kata Challenge. Le Challenge est ouvert à tous les licenciés des Hauts-de-Seine (à partir de 15  ans) et consiste à réaliser 100 fois le même kata en moins de deux heures (Heian Shodan = Pinan Nidan).

Tu veux relever le défi ? Inscription gratuite ici (nombre de places limité) : http://www.karatecolombes.fr/karate-day-100-kata-challenge-24-oct-2017/ ⬅️ Cliquez sur ce lien

Adresse :
Gymnase Bienvetu
77 avenue Henri Barbusse
92 700 Colombes

Renseignements :
Antonio GUERRERO
Tèl : 06 22 16 03 75
Mail : info@karatecolombes.fr

 

20171024_Stage_100_KATA_Affiche_V1.0

Comité Départemental des Hauts-de-Seine de Karaté et Disciplines Associées
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.