Rappel des règles sur les poids des compétiteurs

Le Comité Départemental des Hauts-De-Seine vous rappelle les règles sur le poids des compétiteurs en vu des inscriptions au Championnat de la Ligue Régionale Individuel et au Championnat de France Individuel. Retrouvez l’extrait du règlement en cliquant sur “lire la suite“.

CHAMPIONNAT DE LA LIGUE REGIONALE INDIVIDUEL MINIMES / CADETS / JUNIORS / SENIORS COMBAT 

Aucune tolérance de poids ne peut être accordée au compétiteur, dans les catégories, juniors et seniors, si le poids ne correspond pas à celui de la catégorie dans laquelle le compétiteur est inscrit. Concernant la catégorie des minimes et des cadets des tolérances de poids sont accordées. Si le poids d’un compétiteur ne correspond pas à celui de la catégorie dans laquelle il a été inscrit, ce compétiteur change de catégorie et est inscrit dans la catégorie qui correspond exactement à son nouveau poids au jour de la compétition.

CHAMPIONNAT DE FRANCE INDIVIDUEL MINIMES / CADETS / JUNIORS / SENIORS COMBAT
Aucune tolérance de poids ne peut être accordée au compétiteur, dans les catégories, cadets, juniors et seniors, si le poids ne correspond pas à celui de la catégorie dans laquelle le compétiteur est inscrit. Concernant la catégorie des minimes des tolérances de poids sont accordées sous condition : Les responsables des clubs devront signaler au service compétition de la FFKDA 7 jours avant la compétition nationale tout changement de catégorie de poids où le compétiteur qualifié a été inscrit afin que le service des compétitions de la FFKDA puisse l’inscrire dans la catégorie qui correspond exactement à son nouveau poids la semaine précédant la compétition. Aucun changement de poids ne sera effectué le jour de la compétition.