Challenge Fight for Dignity
Le Comité Départemental des Hauts-De-Seine de Karaté s’associe à l’association « Fight For Dignity » venant en aide aux femmes battues. Une collecte de kimonos et ceintures aura lieu pendant le tournoi des 36 communes afin de donner une seconde vie à vos kimonos !!
Fight for dignity est une association créée en mars 2017 pour prolonger et développer l’action de Laurence Fischer en République démocratique du Congo depuis 2014. À travers cette expérience, Fight for dignity a pour but de venir en aide aux femmes victimes de violences grâce à une pratique adaptée des sports, et en particulier des sports de combat.
Nous faisons appel à vos fonds de placard / cave / grenier, etc. afin de rapporter le plus de kimonos ou de ceintures au Tournoi des 36 Communes qui a lieu le dimanche 16 décembre 2018 à Colombes.
Le club ayant rapporté le plus de kimonos se verra remettre 5 places pour l’Open de Paris de Karaté (du 25 au 27 janvier 2019). La remise du prix se fera le jour de la compétition vers 15h00.
Le Comité et l’association comptent sur votre générosité !!