Informations
Informations pour les clubs lors d’un changement du bureau.
Nous vous informons que pour tout changement de bureau (président, secrétaire et/ou trésorier), de siège social et/ou de titre du club, il est impératif de transmettre les documents suivants :
- Procès-verbal d’assemblée générale attestant de ce(s) changement(s)
- Récépissé de déclaration de modification en préfecture
- Fiche de renseignement club dument complétée (exemplaire vierge ci-dessous)
- Contrat de prise de licence en ligne
Ces documents peuvent être transmis par mail à licences@ffkarate.fr (ou par courrier postal à la FFKDA service licences).
La prise en compte de la mise à jour de votre club ne pourra être effective qu’à réception de l’ensemble de ces pièces justificatives.
Documents :
- Notice explicative ⬅️ Cliquez sur ce lien
- Contrat club – Prise de licence en ligne ⬅️ Cliquez sur ce lien
- Fiche de renseignement club ⬅️ Cliquez sur ce lien
- Mandat de prélèvement SEPA ⬅️ Cliquez sur ce lien