Résultats – Championnat de France combat seniors – Indiv. et équipes – 06-07.04.2024

Samedi 6 et dimanche 7 avril 2024 : Championnat de France combat seniors – Indiv. et équipes

Le CDK92 remporte 1 médaille d’or, 1 médaille d’argent et 3 médailles de bronze.

1ère place :

  • Eva CRIOU, Chloé BREUZARD, Cylia OUIKENE, Tessnime MAAZOUZI et Carla TAVARD  (Entente IGKDF Vanves et SKC Villeneuve-La-Garenne) – Equipe Kumité féminine Sénior

2ème place :

  • Marissa HAFEZAN, Assma CHARIF, Djihane MENACER et Margot L’HYVER  (CSM Puteaux) – Equipe Kumité féminine Sénior

3ème place :

  • Carla TAVARD (IGKDF Vanves) – Sénior féminine -55 kg
  • Rayyan MEZIANE (CSM Puteaux) – Sénior masculin -60 kg
  • Guillaume L’HUBY (CSM Puteaux) – Sénior masculin -84 kg

A noter les belles 5ème place de l’équipe masculine du CSM Puteaux et d’Amir ZOUAOUI du CSM Puteaux en sénior masculin +84 kg.

Le CDK92 félicite chaleureusement les clubs et les compétiteurs pour leurs performances remarquables.

Comité Départemental des Hauts-de-Seine de Karaté et Disciplines Associées
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.