Précision sur les dossiers de passage de grade

Une précision concernant les deux enveloppes à joindre avec votre dossier de candidature aux grades a été ajoutée. Cliquez sur « lire la suite ».

  • Une enveloppe courrier affranchie au tarif lettre à votre adresse et à votre nom pour l’envoi de la convocation.
  • Une enveloppe format A4 (21×29,7 cm) affranchie minimum à 50 gr, à votre adresse et à votre nom en vue du retour de votre passeport, carte et diplôme.

Sans ces deux enveloppes, il ne sera envoyé aucune convocation ni aucun retour de passeport. Ces enveloppes sont à joindre avec tous les autres documents demandés pour validation de votre inscription.
Le dossier complet doit être envoyé (envoi simple – pas de recommandé).

Toutes les informations et la fiche d’inscription pour les passages de grade disponibles sur la page Grades.

Comité Départemental des Hauts-de-Seine de Karaté et Disciplines Associées
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.