Cht Dep Kata et Coupe Dep Elite Kata et Kumite PPB

Le Comité Départemental des Hauts-De-Seine organise le samedi 6 et dimanche 7 janvier 2018, le Championnat Départemental Kata et la Coupe Départementale Elite Kata et Kumite PPB.

15 décembre 2017 : Mise à jour des horaires de passage.

Conditions de participation :

Le participant doit présenter sur passeport obligatoirement :

  • 2 licences dont celle de l’année en cours, ou justificatif et être licencié de la fédération au minimum 3 jours avant la date limite d’inscription à la compétition
  • Un certificat médical de l’année en cours – postérieur au 01/07/2017
  • Une autorisation parentale (pour les enfants)
  • Carte d’identité obligatoire pour le championnat

* Ne pas oublier vos protections pour les combats et équipements pour les katas.

Lieu :
Centre Sportif Philippe Cattiau
26 avenue Georges Pompidou
92 390 Villeneuve la Garenne

Déroulement :

Déroulement de la compétition V1.2 (MàJ le 15 décembre 2017) ⬅️ Cliquez sur ce lien

Inscriptions :

Extrait du règlement 2017/2018 concernant les compétitions – page 42 : « Pour des raisons évidentes relatives à la bonne préparation de compétitions, tout dossier arrivant après la date limite ou incomplet sera refusé ». La date limite pour réaliser les inscriptions en ligne concernant la manifestation du 6 et 7 janvier à Villeneuve la Garenne est le samedi 30 décembre 2017 à minuit. Toute inscription arrivant après cette date sera refusée. Les inscriptions se font en cliquant sur le lien suivant :

bouton-inscription-competition

Cette saison, des frais d’engagement sont demandés pour la participation à la compétition à raison de 3€ par compétiteur et par épreuve et 10€ pour les équipes. Le règlement doit parvenir avant la fin de l’inscription. Le règlement doit se faire :

⚠⚠ Aucune inscription sur place ne sera admise. Merci de bien faire attention au poids et à la catégorie lors de l’inscription des l’athlète ⚠⚠

Coach :

Ne pas oublier de faire sa demande pour une carte de coach, toutes les informations sur la page Coaching.

Précisions sur la compétition :

  • La participation à la Coupe Départementale ELITE est obligatoire pour participer ensuite à la Coupe de Ligue HONNEUR.
  • Les compétiteurs étrangers devront présenter un justificatif de nationalité française.
  • La participation des compétiteurs étrangers de 18 ans et plus n’est pas autorisée.
  • Les compétiteurs mineurs n’ayant pas la nationalité française, des catégories minime, cadet et junior nés sur le territoire français devront présenter un justificatif de naissance (ex : acte de naissance ou photocopie du livret de famille) ainsi qu’un justificatif de domiciliation en France.
  • Les compétiteurs n’ayant pas la nationalité française peuvent participer aux compétitions aux conditions suivantes :
    • Épreuve combat :
      • Equipes masculines : 2 participants maximum
      • Equipes féminines : 1 participante maximum

20180106-07_Chpt_Depart_Kata_Coupe_Depart_Elite_Kata_Kum_V1.2

Comité Départemental des Hauts-de-Seine de Karaté et Disciplines Associées
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.