Championnat IDF Combats Minimes

Le dimanche 24 février 2019, avait lieu le Championnat IDF Karaté Combats pour les Minimes à l’INJ (75). Le CDK92 est représenté avec 11 podiums dont 3 médailles d’or1 médaille d’argent et 7 médailles de bronze.

Ce n’est pas moins de 20 compétiteurs du département qui sont sont qualifiés pour les Championnats de France Minimes qui se dérouleront les 1er et 2 juin 2019 à Clermont Ferrand (45). Bravo à tous les compétiteurs pour leurs podiums et qualifications.

1ère place :

  • Ismaila CISSOKHO (IGKDF Vanves) – Minime masculin -55kg
  • Amir ZOUAOUI (CSMPuteaux) – Minime masculin +65kg
  • Youssra RACHDI (SKC Villeneuve-La-Garenne) – Minime féminine -35kg

2ème place :

  • Safia LAHOU (SKC Villeneuve-La-Garenne) – Minime féminine +55kg

3ème place :

  • Mathieu ALLAF (Courbevoie Sports Karaté) – Minime masculin -35kg
  • Abdelatif DAAOUFA (SKC Villeneuve-La-Garenne) – Minime masculin -45kg
  • Paul ROULLEAU (Courbevoie Sports Karaté) – Minime masculin -45kg
  • Karl DA ROCHA (IFCHamour Courbevoie)  – Minime masculin -55kg
  • Enzo SULPICE (IGKDF Vanves) – Minime masculin -60kg
  • Tessnime MAAZOUI (SKC Villeneuve-La-Garenne) – Minime féminine -45kg
  • Maëlys HAMET (IFCHamour Courbevoie) – Minime féminine -45kg

Résultats du Championnat IDF Karaté Combats Minimes du dimanche 24 février 2019* ⬅️ Cliquez sur ce lien

Les 10 premiers de chaque catégorie en minime sont qualifiés directement pour le Championnat de France. 

Comité Départemental des Hauts-de-Seine de Karaté et Disciplines Associées
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.