Stage de préparation et d’information aux grades de karaté

Le vendredi 15 novembre 2019, le Comité départemental de Karaté des Hauts-De-Seine vous propose un stage de préparation et d’information aux grades de karaté animé par Pascal LESCOUËT (5ème dan – Responsable des grades sur le département) et Thierry PERBAL (6ème dan – Responsable de l’école départemental de formation) à Courbevoie de 19h30 à 21h30.

Stage gratuit et ouvert aux candidats préparant leur grade du 1er au 4ème dan et licenciés dans un club du 92. N’oubliez pas de venir en kimono !!

Adresse :
Gymnase Jean Blot (Salle Karaté)
21, rue Pierre Brossolette
92 400 Courbevoie

Contact :
Secrétariat du CDK92
Tèl : 01 47 88 50 01
Mail : cd92.ffkarate@gmail.com

Affiche du stage au format PDF ⬅ Cliquez sur ce lien

20191115_Stage_GRADE_Affiche_V1.0

Comité Départemental des Hauts-de-Seine de Karaté et Disciplines Associées
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.