REPORTE – Entrainement départemental KTAC et KFC

Update : Au vu de la condition sanitaire sur Paris et sa petite couronne, la pratique du sport associatif en espaces clos et couverts étant interdite aux majeurs. Nous sommes dans le regret de devoir reporté l’entrainement départemental en Karaté Contact et Full Contact prévu initialement le samedi 3 octobre 2020 à Garches (92) de 14h00 à 17h00 avec Jean CARBONNIER (8ème dan de Karaté Contact) et Francis PLANA (5ème dan de Karaté Contact).

Une replanification de date sera très vite proposée dès que nous aurons plus d’informations sur la reprise des activités sportives pour les majeurs.

Contacts :
Francis PLANA ou Jean CARBONNIER
Mail : plana.francis@numericable.fr ou jcarbier0744@orange.fr
Tèl. : 06 09 65 34 40 ou 06 60 65 80 84

Affiche du stage au format PDF ⬅ Cliquez sur ce lien

20201003_EE_CONTACT_Affiche_V1.1

Comité Départemental des Hauts-de-Seine de Karaté et Disciplines Associées
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.