Stage arbitrage sur Zoom

Le samedi 13 février 2021 avait lieu un stage d’arbitrage en visio organisé conjointement entre les Comités Départementaux de Karaté de Paris, des Yvelines et des Hauts-De-Seine.

Ce stage auquel 45 arbitres ont participé et animé par les responsables de l’arbitrage départemental, Nacer BOUHALI (Paris), Mohammed DAOUD (Hauts-De-Seine) et Youcef MEZAHEM (Yvelines) a permis de garder le lien avec les arbitres. D’une durée de presque 3 heures, les juges et arbitres ont pu débattre sur des analyse vidéos en Kumite et Kata et sur des exercices de repêchage.

Le prochain stage portera sur le logiciel de compétition, la vidéo replay et les tâches administratives avec bien évidemment un rappel sur le règlement Kata et Kumite.

001

 

 

Comité Départemental des Hauts-de-Seine de Karaté et Disciplines Associées
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.