
Entrainement Commun départemental PUP/BEN
Suite à une invitation du Comité Départemental de l’Essonne pour un tournoi par équipe Kumite, le dimanche 8 Mars 2020 à Epinay-Sous-Senart (91), nous avons décidé de réunir nos jeunes champions (Pupilles / Benjamins) le dimanche 1er Mars 2020 pour un entrainement en commun à Nanterre.











