Assemblée générale saison 2018-2019

Le samedi 19 octobre 2019, le comité départemental de la Somme a organisé son assemblée générale à BOVES afin de faire le bilan de la saison 2018-2019 qui a vu notamment le département mettre en oeuvre l’ensemble des prérogatives fédérales qui lui sont dédiées pour la 1ère fois (passages de grades des 1er et 2èm dan ainsi que l’école des cadres avec les formations AFA-DAF). Cette assemblée générale a aussi été l’occasion de présenter les projets pour cette nouvelle saison 2019-2020 ainsi que le calendrier.

IMG_19700101_064144

Le comité organisera donc plusieurs stages au cours de la saison avec notamment un stage de Karaté Mix le 17 novembre à AMIENS avec Loïc MARTY, double stage Kata/Kumité le 21 décembre à Amiens avec notamment Salim BENDIAB comme intervenant et un stage pour les ceintures noires. De plus, le comité organisera le 12 janvier la coupe et le championnat de la Somme à FLESSELLES, un stage d’arbitrage le 19 janvier à HAM, l’école des cadres pour les formations AFA-DAF les 28 et 29 mars à AMIENS et l’Open des enfants le 26 avril à FLESSELLES.

IMG_19700101_064406

Remise du diplôme d’animatrice fédérale à Valentine SANNIER du IPPON KARATE ABBEVILLE

IMG_19700101_064429

Remise du diplôme d’animateur fédéral à Gérard TOURNEUR du club FUNAKOSHI OISEMONT