Annonce assemblée générale élective et ordinaire du 13 juin 2020

Le comité départemental de la Somme annonce la tenue de son assemblée générale élective et ordinaire qui se déroulera le samedi 13 juin 2020 à 14 heures à BOVES (Salle du SIVOM – 112, rue Victor Hugo)

Conformément aux statuts du comité départemental de la Somme, l’assemblée générale réunira les présidents des associations affiliées, ou à défaut un licencié du club mandaté par le président.

Au cours de cette assemblée générale annuelle se tiendra notamment l’élection des représentants départementaux des clubs aux assemblées générales de la fédération et de la ligue régional. L’ordre du jour complet sera communiqué avec les convocation pour l’assemblée générale

Dans le cadre de cette assemblée générale, le comité départemental de la Somme lance un appel à candidature :

• pour les mandants des membres au comité directeur du comité départemental de la Somme
  • pour les mandats de représentants des clubs aux assemblées générales de la fédération et de la ligue régionale des Hauts-de-France.

En application de l’article 12 des statuts de la Fédération Française de Karaté et Disciplines Associées le comité départemental de la Somme dispose de 4 postes de représentants départementaux des clubs à pouvoir (2 représentants pour l’assemblée générale de la fédération, plus 2 pour la ligue régionale Hauts-de-France).

Les candidatures doivent être envoyés au plus tard le 24 mai 2020 soit 20 jours avant la date de l’assemblée générale.

Les convocations seront transmises au plus tard au 29 mai 2020 (15 jours francs avant l’assemblée générale).

Il est primordiale que l’ensemble des clubs du département se mobilise pour être représenté lors de cette assemblée générale qui permettra d’élire vos représentants au sein du comité directeur mais également aux AG de la FFK et de la ligue régionale Hauts-de-France. Si le corrum n’est pas atteint les élections ne pourront avoir lieu et devront se tenir 15 jours plus tard.

De plus, c’est également l’occasion aux personnes souhaitant s’investir davantage dans le monde du karaté et dans la vie du comité départemental en apportant leur énergie, leurs idées et bonne volonté de candidater pour intégrer le comité directeur.

Nous comptons sur votre investissement et votre présence.

Vous trouverez en documents joints, le formulaire et la lettre de candidature au comité directeur, le formulaire de candidature pour les binômes des représentants départementaux aux AG de la FFK et de la LRHDF, ainsi qu’un mandat club à utiliser par les clubs pour lesquels les présidents ne pourraient pas être présent afin de donner pouvoir à un licencié du club.

mandat club formulaire candidature binôme lettre de candidature formulaire candidature