Karaté Élite Amiens termine sa saison nationale en beauté, tandis que KEA Academy confirme la réussite de son projet Études-Sport

La Coupe de France de Corporations 2026, dernière compétition nationale de la saison, a permis à Karaté Élite Amiens de conclure une année sportive particulièrement réussie. Les karatékas amiénois repartent avec trois médailles nationales et de nombreuses performances encourageantes, confirmant la progression du club sur la scène française.
En catégorie Benjamine, Saran s’est imposée avec brio en devenant Championne de la Coupe de France de Corporations 2026.
En catégorie Minime, Koumba décroche une très belle médaille de bronze, récompensant une saison de travail et de persévérance.
Chez les Vétérans 1, Catrina Dematos remporte la médaille d’or, apportant un nouveau titre national à Karaté Élite Amiens.
Le club tient également à saluer les prestations de l’ensemble de ses compétiteurs. Même si certains n’ont pas décroché de médaille, ils ont représenté les couleurs de Karaté Élite Amiens avec courage, détermination et un état d’esprit exemplaire. Chaque expérience au niveau national contribue à leur progression et prépare les succès de demain.
Le week-end précédent a également été marqué par une belle distinction pour Manon Roland, lauréate du Challenge des Jeunes Arbitres de la Somme. Une récompense qui souligne son investissement et la volonté du club de former non seulement des compétiteurs, mais aussi les arbitres de demain.


