Retour sur les stages du week-end

Un week-end bien chargé pour l’arbitrage de la Somme ! 🥋

👉 Samedi, notre responsable départemental de l’arbitrage Christophe Brunelet était présent au séminaire des responsables des Hauts-de-France. L’occasion d’échanger et de travailler en profondeur sur le nouveau règlement.

👉 Dimanche, place au stage régional, où nos arbitres de la Somme ont pu approfondir leurs connaissances :

Une matinée théorique consacrée aux nouvelles règles,

Puis un après-midi en ateliers pratiques pour mieux comprendre et mettre en œuvre ces évolutions dès les premières échéances sportives.

🎓 Ce fut également un moment fort avec la remise officielle des diplômes :

Félicitations à Manon, Mayssam et Nourine pour leur titre départemental A 👏

Bravo à Camille et Koumba pour leur réussite au départemental B 🎉

🙏 Un grand merci aussi à Aïcha, qui rejoint l’équipe en tant que stagiaire et qui a participé activement aux deux stages.

Un beau week-end de travail, d’échanges et de réussite pour l’arbitrage de la Somme !

En parallèle, dimanche matin, se déroulait à ALBERT le stage octobre Rose

Le comité départemental de la somme a organisé son traditionnel stage à l’occasion d’octobre rose. Près de 60 personnes ont répondu présentes ce jour pour s’initier au body karaté avec Catherine Thery 6 E dan, du karaté shotokan avec Marie Pierre Huglo 3e dan et du Taï do avec Amandine Dupuis 3e dan.
Merci à la ligue contre le cancer pour leur présence.
190 euros vente de goodies et 375€ de dons soit 565  euros.